Power Apps est un puissant logiciel pour simplifier la saisie de nos données métiers. Couplé à Power automate, ca devient une vraie machine de guerre au service de notre productivité.
Découvrez comment déclencher un flux de travail Power Automate en un seul clic grâce à un bouton Power Apps ! Dans ce tuto, je montre comment intégrer facilement ces deux outils pour automatiser nos tâches quotidiennes.
Ne manquez pas cette astuce pratique pour gagner du temps et améliorer votre productivité !
Niveau sur Power Apps : Intermédiaire
Dis-moi ce que tu en penses dans les commentaires.
Mon adresse email pour toute question: contact@cybermatik.fr
Besoin d’aide? Je suis disponible pour t’aider via les deux moyens suivants:
Freelancing via Malt: https://www.malt.fr/profile/dimitrigoimbault
Prestation à la carte: https://outlook.office365.com/owa/calendar/Prestation@cybermatik.fr/bookings/
Rejoins-moi sur les réseaux sociaux :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/cybermatik2
Facebook : https://www.facebook.com/Cybermatik-104905521710703
Twitter : https://twitter.com/Cybermatik_
Épisode 141 de Cybermatik – Lancer un automate avec une Power App
Chapitres
00:00 Introduction
00:31 Présentation du besoin
02:22 Créer l’automate à déclencher
04:56 Configurer Power Apps pour lancer l’automate
05:46 Test du bouton et de l’action
06:41 Cas d’usage fréquents
07:12 Conclusion
Présentateur: Ton geek Dimitri sur les logiciels de bureautique: Excel, Power BI, Power Automate, Power Apps, Office, Windows, Word, Powerpoint et VBA pour applications.